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Swiss Cutomer Service Excellence

Retrouvez ci-dessous l’agenda et les différentes étapes pour déposer votre candidature. 

Swiss customer service excellence

Agenda 2024

pour l'obtention du Swiss Customer Service Excellence 2025

31 mars 2024

Clôture des inscriptions

Du 1er avril au 31 mai 2024

Récupération des données à analyser

28 novembre 2024

Remise des certifications

Swiss customer service excellence

Et après

l'analyse?

A l'issue de l'analyse de vos contacts, vous recevez un rapport détaillé qui vous permet de vous positionner par rapport aux acteurs de votre marché. Vous trouverez dans ce rapport :

Vos résultats

l'évaluation de votre service clients par canal, par langue, par indicateur…, mentionnant vos points forts ainsi que vos axes d'amélioration.

Un benchmark

la possibilité de se comparer avec les résultats obtenus par l'ensemble des sociétés participantes et avec celles de votre secteur d'activité lorsque cela est possible (3 entreprises nécessaires par secteur).

Swiss customer service excellence

Une fois la certification obtenue ?

Communiquez auprès de vos clients pour valoriser votre entreprise, votre service clients et vos collaborateurs !

Utilisez le logo à gogo !

Utilisez le logo Swiss Customer Service Excellence sur toutes vos campagnes de communication. Cette certification est un gage de qualité de la relation avec vos clients, d'autant plus efficace qu'elle est délivrée par un organisme indépendant.

Profitez de la remise des certifications

Profitez de l'événement de remise des certifications pour remercier vos collaborateurs, valoriser vos équipes et faire savoir que vous êtes l'un des moteurs de la relation client en Suisse. Partage et festivités sont à l'honneur !