swiss customer service excellence 2024
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TESTIMONIALS
le retour des lauréats
On est venu chercher de la cohérence, un éventuel coup de pied de pied au fesse car on a tous un peu tremblé et aussi de se challenger. D'un point de vu managérial on a récupérer un côté très moteur car les collaborateurs ont un enjeu d'exister comme un pilier d'expérience donc c'était très interessant d'impulser ça.
Adeline NoiratHead of Customer Care B2C-B2B & International Customer Care @La Redoute
Qu'est-ce qu'on vaut? On avait envie d'avoir un regard extérieur, quelqu'un nous connait pas de l'intérieur.
On avait aussi envie d'avoir une mise en lumière de notre service : une petite médaille pour les pompiers !
Et on voulait également être dans les premiers à avoir ce premier label suisse.
Thomas RadriganCustomer Experience Manager @Tissot
C'était important de savoir ce que vivent les clients et de savoir où nous en sommes par rapport au marché.
La certification était aussi une manière de se positionner autant à l'externe qu'à l'interne et de donner une reconnaissance aux collaborateurs qui œuvrent toute la journée au service clients.